crab_badgefauchon_logologo_auchanlogo_carefourlogo_coralogo_leclerclogo_monoprixlogo_systeme-U
Emotions creator...

Who Are We?

Unis Fish&Food is a French producer of an exclusive quality seafood products. UFF was founded as a small company in 1989 and now it is one of the best suppliers of smoked salmon, crab and caviar in Europe.

Our Products and Unique Process

If you include one portion of seafood in your weekly diet, you may lower the chances of getting a serious disease by 50%. Salmon, crab and sturgeon are packed with vitamins, minerals and fish oils. They all contain Omega-3–a key fatty acid known for keeping your heart healthy.


A Team of Specialists

UFF would be nothing without diversely experienced and skilled people. To prepare a high-quality seafood means a thorough procces of excellent teamwork. Each member of our workforce is an expert in one area of the whole process and knows the smartest tricks about how to get the best food on your table.

Success

We are proud that our products could be a part of international seafood marketplace Seafood Expo Global/Seafood Processing Global. Thanks to the largest seafood trade exposition in the world we could introduce our products to more than 140 countries.


Product Lines


Reference Retailers



Unis Fish & Food


Zone Portuaire Nord Est
350 Rue Jean Chazy
69400 Villefrancahe-sur-Saone
France

crab_badgefauchon_logologo_auchanlogo_carefourlogo_coralogo_leclerclogo_monoprixlogo_systeme-U
La Qualité
est notre obsession.

Qui sommes nous?

Unis Fish&Food est un producteur français de produits de la mer de première qualité. Petite entreprise à ses débuts en 1989, UFF est aujourd’hui l’un des meilleurs fournisseurs de saumon fumé, de crabe et de caviar en Europe.

Nos produits et notre procédé unique

Incorporer des fruits de mer à son alimentation chaque semaine pourrait réduire de 50% le risque de maladie grave. Le saumon, le crabe et l’esturgeon sont riches en vitamines, en minéraux et en huile de poisson. Ils contiennent des Omégas-3, acides gras essentiels reconnus pour leurs bienfaits pour le coeur.


Une équipe d’experts

UFF ne serait rien sans l’expérience et les talents variés de ses collaborateurs. Un procédé rigoureux et un vrai travail d’équipe sont indispensables pour préparer des fruits de mer de haute qualité. Chaque membre de notre personnel est expert dans un domaine spécifique de l’ensemble du la chaîne de préparation et connaît toutes les astuces qui permettront de vous livrer les produits alimentaires les plus frais.

Le succès

Nous sommes fiers que nos produits aient été présentés lors du salon international de produits de la mer Seafood Expo Global/Seafood Processing Global, le plus grand salon d’exposition mondial de produits de la mer. Nous avons ainsi pu faire connaître nos produits à un public venant de plus de 140 pays.  


Ligne de produits


Détaillants de référence



Unis Fish & Food


Zone Portuaire Nord Est
350 Rue Jean Chazy
69400 Villefrancahe-sur-Saone
France